Paillette:présentation
2 participants
Page 1 sur 1
Paillette:présentation
Bonjour je suis paillette.
Lieu d'habitation:C'est pareil
Msn:Sa ne vous regarde pas,d'ailleurs j'ai de plus en plus de contacts inconnus.Je les refoule automatiquement(je soupçonne un admin de l'avoir donné sur le forum.)
Teamspeak:Oui
Hamchi:Oui
Jeux:Command and Conquer(plus addon missions survie),Command and conquer alerte rouge(plus addons:missions MAD,missions taiga,missions tesla),Command and conquer soleil de tiberium(plus addon missions hydre),Command and conquer alerte rouge 2(plus addon la revanche de Youri),Command and conquer renegade,Command and conquer generals(plus addon heure h),Command and Conquer 3(plus addon La fureur de Kane),Command and conquer alerte rouge 3(sans l'addon La révolte)
Et bientôt Command and Conquer 4(mars 2010)
Cv:Ex membre des VIPs section command and conquer.
Lieu d'habitation:C'est pareil
Msn:Sa ne vous regarde pas,d'ailleurs j'ai de plus en plus de contacts inconnus.Je les refoule automatiquement(je soupçonne un admin de l'avoir donné sur le forum.)
Teamspeak:Oui
Hamchi:Oui
Jeux:Command and Conquer(plus addon missions survie),Command and conquer alerte rouge(plus addons:missions MAD,missions taiga,missions tesla),Command and conquer soleil de tiberium(plus addon missions hydre),Command and conquer alerte rouge 2(plus addon la revanche de Youri),Command and conquer renegade,Command and conquer generals(plus addon heure h),Command and Conquer 3(plus addon La fureur de Kane),Command and conquer alerte rouge 3(sans l'addon La révolte)
Et bientôt Command and Conquer 4(mars 2010)
Cv:Ex membre des VIPs section command and conquer.
Invité- Invité
Re: Paillette:présentation
j'espers pouvoir jouer un peu plus avec toi sur generals / heur h =)
-[Vanilla]-- Staff uNameD|
Bon on va vite clarifier, je sais pas si tu parle de nous mais on va quand même éclaircir cette situation.
De 1 : Aucun admin n'a donné ton msn au publique.
De 2 : Les informations que je peux voir sur ton compte, je les gardes uniquement pour moi.
De 3 : Tu es dans une communauté, tu es donc censé avoir des amis, je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient ton msn changerait ta vie, si tu es si harcelé que sa, bloque les.
De 4 : J'ai plus rien à éclaircir...
J'espère que c'est compris, à bientot sur le jeu.
De 1 : Aucun admin n'a donné ton msn au publique.
De 2 : Les informations que je peux voir sur ton compte, je les gardes uniquement pour moi.
De 3 : Tu es dans une communauté, tu es donc censé avoir des amis, je ne vois pas en quoi le fait qu'ils aient ton msn changerait ta vie, si tu es si harcelé que sa, bloque les.
De 4 : J'ai plus rien à éclaircir...
J'espère que c'est compris, à bientot sur le jeu.
Le fait qu'ils aient mon msn peut leur donner beaucoup d'infos et tu ne peux pas m'empêcher de soupçonner et pas la peine de te vexer pour cette phrase soupçonner c'est avoir des soutes,pas accuser.
Sur ce bonne journée.
Ps:Je ne serais pas sur le ts cette semaine car il y a un invité chez moi.Et sa t'éviteras d'être déçu car je ne veux pas jouer.
Sur ce bonne journée.
Ps:Je ne serais pas sur le ts cette semaine car il y a un invité chez moi.Et sa t'éviteras d'être déçu car je ne veux pas jouer.
Invité- Invité