|uNameD Community
Bienvenue sur le Forum de la |uNameD Team
N'hésitez pas a vous présenter sur le forum
Notre équipe vous proposera d'ici peu divers tournois; 1v1, 2v2, 3v3 mais aussi 4v4
mais également des maps personnalisées crées par nos soins

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

|uNameD Community
Bienvenue sur le Forum de la |uNameD Team
N'hésitez pas a vous présenter sur le forum
Notre équipe vous proposera d'ici peu divers tournois; 1v1, 2v2, 3v3 mais aussi 4v4
mais également des maps personnalisées crées par nos soins
|uNameD Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le rush,une stratégie?
Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! EmptyVen 18 Nov - 5:34 par Sangohan

» Candidature "Sangohan"
Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! EmptyVen 18 Nov - 5:10 par Sangohan

» Sangohan NEW
Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! EmptyVen 18 Nov - 4:55 par Sangohan

» CANDIDATURE XELABUSAY
Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! EmptyJeu 15 Avr - 17:22 par Xelabusay

» DEMANDE en tous genre !
Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! EmptyVen 2 Avr - 15:16 par fana

» Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !
Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! EmptyJeu 10 Déc - 19:20 par fana

» Avis aux membres
Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! EmptyVen 20 Nov - 17:27 par fana

» qui sera la aujourd'hui ?
Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! EmptySam 14 Nov - 13:52 par fana

» adresse de notre site
Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! EmptyMar 10 Nov - 19:10 par -[Vanilla]-

Notre TeamSpeak
Partenaires




Tchat Blablaland




Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

5 participants

Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  AKkrO Lun 17 Aoû - 12:04

Je vous propose ici un article concernant le futur Command & Conquer 4, je vous laisse appréçier

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Comman10

Notes du rédacteur Jv.C

<<Nous vous disions hier qu'un Command & Conquer 4 était bien en développement. Eh bien voici que tombent aujourd'hui les premières informations sur ce jeu de stratégie à commencer par son année de sortie : 2010. Il s'agira du volet qui va conclure la saga Tiberium. Le jeu se déroulera juste après les événements de Command & Conquer 3, en 2062. Cette année-là, l'humanité est au bord de l'extinction puisqu'il ne reste que 6 ans avant que le minerai Tiberium (toxique) rende la Terre inhabitable ! Cette situation désespérée va entraîner l'impensable : Kane, le leader charismatique du Nod va tenter de discuter avec le GDI ! Que veut-il dire à ses ennemis exactement ? Y aura-t-il une alliance de raison entre ces deux factions ennemies dans le but de sauver l'humanité ? Quelles sont les intentions réelles de Kane ? Ca, on le saura en jouant aux deux campagnes solos (une pour le NOD et une pour le GDI) qui seront présentes dans Command & Conquer 4.



Mais en dehors de ces campagnes solos, les développeurs comptent mettre le paquet sur le multijoueur. Tout d'abord, sachez que les 2 campagnes seront jouables à plusieurs en coopération. Ensuite, le jeu proposera un mode multijoueur basé sur des objectifs à accomplir. Mode qui sera jouable à 5 contre 5 et dans lequel le travail d'équipe sera primordial pour l'emporter. Mais le plus gros bouleversement qu'apportera ce volet se situera bien dans son gameplay. En effet, nous aurons droit à un nouveau système de classes (comme dans un jeu de rôle), à des bases mobiles et à une progression du joueur persistante. Comprenez par là que vos performances dans tous les modes de jeu seront prises en compte pour, on imagine, permettre de débloquer de nouvelles unités ou bien améliorer les performances de vos troupes. Mais cet aspect est encore très flou et on espère en savoir un peu plus prochainement. Laissons en tout cas le mot de la fin à Mike Glosecki, Lead Producer de Command & Conquer 4 chez EA Los Angeles :



Command & Conquer est une franchise avec un incroyable héritage vieux de 15 ans. Nous sommes ravis de mettre un terme à la saga Tiberium dans Command & Conquer 4. Ce jeu est conçu pour donner aux fans toutes les réponses aux questions qu'ils se posent sur cet univers.>>

Lien : http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035512-command-conquer-4-les-premiers-details.htm
AKkrO
AKkrO
Staff uNameD|

Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : BelgieK > Hainaut

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  -[Vanilla]- Lun 17 Aoû - 19:19

vu comme est la serie tiberium, aucune chance que j'achete ce jeu.... mais bonen chance a vous.

de toute facon, mon pc le suporterais pas je pense.
-[Vanilla]-
-[Vanilla]-
Staff uNameD|

Messages : 143
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  AKkrO Mar 18 Aoû - 11:46

Moi je verrais en fonction des gens de la team Wink Mais j'ai déjà une petite liste avant celui la.
AKkrO
AKkrO
Staff uNameD|

Messages : 137
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 30
Localisation : BelgieK > Hainaut

Http://allan-7100.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  R3dWinTer Sam 22 Aoû - 17:25

Moi je vais sauter dessus quand il sortira lol.

R3dWinTer

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  Invité Sam 22 Aoû - 20:04

Comme je suis sur un forum cnc reconnu par EA,je vous donne le lien.Il y a plein d'infos,des screenshots,des inteview avec Kane,etc...

http://www.cncsaga.com/forum/viewforum.php?id=129

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  R3dWinTer Dim 23 Aoû - 9:51

Oui. J'ai d'ailleur mis une petite annonce sur cncsaga pour faire venir du monde dans la communauté. Very Happy

R3dWinTer

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  Invité Dim 23 Aoû - 9:57

Pourtant je ne la vois pas.Dans clans et tournois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  fana Mer 26 Aoû - 13:05

bof bof bof la serie tiberium est genial
fana
fana

Messages : 147
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  Invité Mer 26 Aoû - 13:52

Eh oui!Une grande série se termine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  fana Mer 26 Aoû - 22:07

je voulais dire:"bof bof bof la serie tiberium est pas genial"(voir meme pathétique mais cenais que mon n avis)
fana
fana

Messages : 147
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty command conquer generals en ligne

Message  jim Lun 30 Nov - 19:17

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau en tant que joueur en ligne..
j'ai joué 5 parties et 5 -grosses -défaites !
comment trouver un joueur débutant comme moi ?

je trouvais que je me drébrouillais bien en solo..mais en ligne c'est la raclée !

merci de me renseigner
jmi

jim

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  fana Mar 1 Déc - 19:19

tes est sur c&c tiberium 4(dslje connais plus le titre du jeu)ou sur 1 autre c&c(je peux t aidez si on a le meme jeux Smile )
fana
fana

Messages : 147
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty command conquer

Message  jim Mer 2 Déc - 13:16

fana a écrit:tes est sur c&c tiberium 4(dslje connais plus le titre du jeu)ou sur 1 autre c&c(je peux t aidez si on a le meme jeux Smile )

je suis sur command conquer generals
merci de ton aide

jim

jim

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  fana Jeu 3 Déc - 19:07

ok je suis aussi sur c&c generals:) ses quoi ton pseudo dessus ?
fana
fana

Messages : 147
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty command conquer generals en ligne

Message  jim Jeu 3 Déc - 20:52

jim

je débute en ligne...et je dérouille fort, trés fort!

jim

Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  fana Jeu 10 Déc - 19:20

j esseyerais de te trouvé en ligne pour faire 1 petit partie ^^Smile
fana
fana

Messages : 147
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs ! Empty Re: Command & Conquer 4 : Bientôt dans vos lecteurs !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum